Résidence d’Artiste à l’EPH

Dans le cadre d’un jumelage entre la ferme culturelle du Bessin et l’Ecole du Paysage et de l’Horticulture de St Gabriel Brécy, Anne-Lore Mesnage réalisera une résidence à l’EPH du 29 Mars au 13 Mai 2012.

Une résidence d’artiste ?

L’artiste viendra créer une œuvre d’art photographique au sein de l’école.

Pourquoi ?

Pour interroger le rapport que nous entretenons avec notre environnement et questionner la place que nous donnons à la nature.

Comment participer ?

Les élèves pourront contribuer à la création de l’artiste-photographe, découvrir des œuvres d’artistes contemporains, et faire travailler leur imagination lors d’ateliers de créations ! Exposition visible lors des portes ouvertes de l’EPH les 12 et 13 mai.

exposition

DD fait des siennes à l’Ecole du Paysage et de l’Horticulture et du Paysage de Saint-Gabriel Brécy. Annelore Mesnage nous offre un nouveau regard sur le prieuré Saint Gabriel, l’école, les élèves, l’environnement...
Mais qui est DD ? C’est un maître composteur botté.
Chantier « Renaissance » au Château de Brécy
Visite à la Maison de l’Energie