Présentation / Coordonnées

dsc03147

L’École du Paysage et de l’Horticulture de Saint Gabriel-Brécy est un établissement privé, laïc, sous contrat avec le Ministère de l’Agriculture, avec un conventionnement du Conseil Général du Calvados, permettant l’octroi d’aides financières pour l’accueil de tous. Situé à 20 km de Caen et 10 km de Bayeux, l’Etablissement est desservi chaque jour par des lignes de transport en commun. Un internat d’une centaine de places accueille, du lundi au vendredi, les élèves garçons et filles de la 4e au Bac. Pro.) dont les familles ont opté pour ce régime. Afin de privilégier l’accès et l’accueil de tous, l’établissement a opté pour un fonctionnement optimal de la pédagogie mise en œuvre : début des cours le lundi à 13h30, semaine continue jusqu’au vendredi à 12h20.

E.P.H.
1 rue du Prieuré